SEA.AI

407 Lincoln Road, Suite 10F, Miami Beach, FL 33139

SEA.AI est un pionnier dans le domaine de la vision artificielle pour les applications marines. Sa gamme de produits associe des capteurs optiques et thermiques à l'intelligence artificielle pour améliorer le confort et la sécurité en mer. SEA.AI détecte et identifie tout objet flottant entourant votre yacht, de jour comme de nuit, au-delà des limites des radars et de l'AIS. Les alertes en temps réel permettent de réagir de manière proactive et d'améliorer la connaissance de la situation. Avec SEA.AI, vous bénéficiez d'une sécurité accrue lors de vos voyages en mer, car il surveille inlassablement le périmètre de votre navire, assurant un contrôle et une prise de décision éclairée.

Standard Aviation

8203 Lindbergh Bay St. Thomas, USVI 00802

Standard Aviation est situé à l'aéroport Cyril E. King (TIST/STT) sur St. Thomas, dans les idylliques îles Vierges. À quelques minutes seulement de Yacht Haven Grande, Standard Aviation est le point de départ idéal vers la mer. L'équipe est bien équipée pour s'occuper de presque tous les aéronefs, avec 2 230 m² d'espace de hangar fermé disponible. Avec un service de dédouanement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec préavis, ainsi que des services de vols charter à voilure fixe et à voilure tournante, Standard Aviation est l'endroit le plus pratique pour les transferts de jet à yacht. Ce FBO, l'un des plus récents des Caraïbes, offre une atmosphère luxueuse adaptée à la clientèle des yachts.

Groupe AERÉ Marine

12207 NW 35th Street Coral Springs, FL 33065
Courriel : [email protected]

Le groupe AERÉ Marine a été fondé en 1998, sous le nom de Praktek, une nouvelle société explorant la "technologie pratique". Cette entreprise familiale, dont le siège social se trouve à Coral Springs, en Floride, dispose d'un réseau mondial de concessionnaires maritimes.

Les solutions d'amarrage AERÉ comprennent nos produits phares, les défenses gonflables AERÉ, les couvertures de défenses Fenda-Sox et les quais gonflables AERÉ.

Assurance voyage Yonder


Courriel : [email protected]

Yonder Travel Insurance est un site qui permet de faire des devis et de comparer les polices d'assurance voyage des meilleurs fournisseurs d'assurance voyage du monde. La sympathique équipe de concierges de Yonder fournit à chaque client des conseils experts et impartiaux sur sa police. En cas de sinistre, notre équipe vous aide à chaque étape de la procédure.

Technologies de surface adaptatives

85 Bolton Street, Suite 122 Cambridge, MA 02145
Courriel : [email protected]

Adaptive Surface Technologies, Inc. (AST) est une société de technologie industrielle basée à Cambridge, MA, qui produit des matériaux et des revêtements qui repoussent les fluides, les contaminants et les salissures biologiques.

Weather Routing Inc.


Weather Routing Inc. (WRI) est fier d'être le leader mondial en matière de prévisions pour les yachts, fournissant des services personnalisés de routage et de prévisions aux plaisanciers du monde entier. Les prévisions sont fournies sur demande et sont conçues sur mesure pour votre yacht en fonction des contraintes météorologiques et de chargement, des contraintes de temps et autres. Le service d'information météorologique en ligne SeaWeather de WRI complète ces services personnalisés, en fournissant un accès illimité aux données en temps réel/prévisions, un tracker de cyclones tropicaux, une page interactive de planification de voyage, une plateforme à bord pour ceux qui ont une bande passante limitée, et bien plus encore.

DIRECTV Caraïbes

31 Mulchan Seuchan Road, Chaguanas Trinité-et-Tobago
Courriel : [email protected]

Prenez la mer avec DIRECTV ! Le premier fournisseur de télévision par satellite pour tout navire visitant les Caraïbes. Emmenez-nous dans votre voyage et nous ferons le voyage ensemble.

Contact :
Anita Ramsarran
Département des ventes et du marketing
Appelez : 1 868 223 4388 EXT 7511

Pelion Consulting


Courriel : [email protected]

Pelion Consulting est une société de cybersécurité et de protection de la vie privée axée sur l'industrie maritime. Il s'agit d'une jeune entreprise flexible et tournée vers l'avenir, qui dispose de plusieurs décennies d'expérience pour offrir les solutions les plus appropriées et les plus rentables. Leurs services vont de la consultation de base sur l'évaluation des risques de cybersécurité qui vous permet de comprendre votre exposition à une cyberattaque. Ils peuvent identifier les portes ouvertes qui permettent à la cybercriminalité de pénétrer dans vos réseaux et travailler avec vous pour fermer et sécuriser vos navires IT, OT et IOT afin de réduire les vulnérabilités. Ils travailleront avec vous et vos clients d'une manière flexible et compréhensive, ils éduquent et conseillent sur la manière d'éviter les cyber-attaques, ce qui permet à l'équipage d'être plus conscient et plus sûr en mer.

Directory & Local Businesses

SEA.AI

407 Lincoln Road, Suite 10F, Miami Beach, FL 33139

SEA.AI is a pioneer in the field of machine vision for marine applications. Its range of products combines optical and thermal sensors with artificial intelligence for enhanced comfort and safety at sea. It detects and identifies any floating object surrounding your yacht, day and night, exceeding radar and AIS limitations. Real-time alerts empower proactive responses, increasing situational awareness. With SEA.AI, experience enhanced safety on your maritime journeys as it tirelessly monitors your vessel’s perimeter, providing control and informed decision-making.

AERÉ Marine Group

12207 NW 35th Street Coral Springs, FL 33065
Email: [email protected]

AERÉ Marine Group was founded in 1998, as Praktek, a new company exploring “practical technology”.  This family owned and operated company is headquartered in Coral Springs, Florida with a world-wide network of marine dealers.

AERÉ Docking Solutions features our signature product lines, AERÉ Inflatable Fenders, Fenda-Sox Fender Covers and AERÉ Inflatable Docks.

Standard Aviation

8203 Lindbergh Bay St. Thomas, USVI 00802

Standard Aviation is located at Cyril E. King Airport (TIST/STT) on St. Thomas in the idyllic Virgin Islands. Only minutes away from Yacht Haven Grande, Standard Aviation is the ideal segway to sea. The team is well-equipped to handle nearly any aircraft, with 2,230 sq. meters of enclosed hangar space available. 24/7 customs clearance with advance notice, along with fixed- and rotor- wing charter flight services, Standard Aviation is the most convenient location for jet-to-yacht transfers. As one of the newest FBOs in the Caribbean, it offers a luxury atmosphere bespoke to yacht clientele.

Yonder Travel Insurance


Email: [email protected]

Yonder Travel Insurance is a site to quote & compare travel insurance policies from the world’s top travel insurance providers. The friendly concierge team at Yonder provide expert, unbiased policy advice for each customer. If a claim should arise, our team assist with every step in the claims process.

Adaptive Surface Technologies

85 Bolton Street, Suite 122 Cambridge, MA 02145
Email: [email protected]

Adaptive Surface Technologies, Inc. (AST) is a Cambridge, MA-based industrial technology company that produces materials and coatings that repel fluids, contaminants, and biological fouling.

Weather Routing Inc.


Weather Routing Inc. (WRI) prides itself as the World Leader in yacht forecasting, providing customized routing and forecast services to yachtsmen worldwide. Forecasts are furnished on request and are tailor-made for your yacht based on weather and loading constraints, time constraints and more. WRI’s SeaWeather online weather information service supplements their customized services, providing unlimited access to real-time/forecast data, a tropical cyclone tracker, and interactive Voyage Planner page, an Onboard platform for those with limited bandwidth, and much more.

DIRECTV Caribbean

31 Mulchan Seuchan Road, Chaguanas Trinidad and Tobago
Email: [email protected]

Take to the Sea with DIRECTV! The leading Satellite Television provider for any Marine Vessel visiting the Caribbean. Take us on your voyage and we will make the journey together.

Contact:
Anita Ramsarran
Sales and Marketing Department
Call: 1 868 223 4388 EXT 7511

Pelion Consulting


Email: [email protected]

Pelion Consulting is a cyber security privacy protection company focused on the maritime industry. They are a young forward thinking flexible company with decades of experience to offer the most appropriate cost effective solutions. Their services range from the basic cyber security risk assessment consultation which allows you to understand your exposure to a cyber attack. They can identify the open doors which can allow cyber crime to enter your networks and work with you to close and secure your vessels IT, OT and IOT to reduce vulnerabilities. They will work with you and your clients in a flexible and understanding way, they educate and advise how to avoid cyber breach, this in turn allows the crew to be more aware and safe at sea.