Vendeurs préférés de l'IGY Anchor Club

Vendeurs préférés de l'IGY Anchor Club

SUPPORT YACHT FAIRPORT

Fairport a été créé pour aider les propriétaires, les capitaines et les professionnels du secteur à gérer tous les aspects sécuritaires, techniques, financiers et administratifs du yachting de luxe. Fairport Yacht Support propose une grande variété de services d'assistance sur mesure pour répondre aux besoins de chaque navire.

En savoir plus

PELION CONSULTING

Pelion Consulting est une société de cybersécurité et de protection de la vie privée axée sur l'industrie maritime. Il s'agit d'une jeune entreprise flexible et tournée vers l'avenir, qui dispose de plusieurs décennies d'expérience pour offrir les solutions les plus appropriées et les plus rentables. Leurs services vont de la consultation de base sur l'évaluation des risques de cybersécurité qui vous permet de comprendre votre exposition à une cyberattaque. Ils peuvent identifier les portes ouvertes qui permettent à la cybercriminalité de pénétrer dans vos réseaux et travailler avec vous pour fermer et sécuriser vos navires IT, OT et IOT afin de réduire les vulnérabilités. Ils travailleront avec vous et vos clients d'une manière flexible et compréhensive, ils éduquent et conseillent sur la manière d'éviter les cyber-attaques, ce qui permet à l'équipage d'être plus conscient et plus sûr en mer.

En savoir plus

WARD'S MARINE ELECTRIC

Propriété de la même famille depuis trois générations, Ward's Marine Electric offre un service et une qualité supérieurs à ceux de n'importe qui d'autre, et la capacité d'aider dans le monde entier.

En savoir plus

 

AVIATION STANDARD

Standard Aviation est situé à l'aéroport Cyril E. King (TIST/STT) sur St. Thomas, dans les idylliques îles Vierges. À quelques minutes seulement de Yacht Haven Grande, Standard Aviation est le point de départ idéal vers la mer. L'équipe est bien équipée pour s'occuper de presque tous les aéronefs, avec 2 230 mètres carrés d'espace de hangar fermé disponible. Proposant un service de dédouanement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec préavis, ainsi que des services de vols charters à voilure fixe et à voilure tournante, Standard Aviation est l'endroit le plus pratique pour les transferts de jet à yacht. Nommé premier FBO des Caraïbes par le magazine Professional Pilot, ce site offre une atmosphère luxueuse adaptée à la clientèle des yachts.

 

En savoir plus

AEROMD

Dédié à la rapidité de la vie, AeroMD assure le transport médical aérien de patients, en urgence ou non, dans les Caraïbes et dans le monde entier. Composés d'équipes et d'équipements médicaux complets, leurs avions de citation vous fourniront des soins, dans les airs.

En savoir plus

TECHNOLOGIES DE SURFACE ADAPTATIVES

Adaptive Surface Technologies, Inc. (AST) est une société de technologie industrielle basée à Cambridge, MA, qui produit des matériaux et des revêtements qui repoussent les fluides, les contaminants et les salissures biologiques. Les produits d'AST peuvent être utilisés pour un large éventail d'applications grand public, industrielles, marines et médicales. Leur mission est de résoudre les problèmes des clients tout en protégeant et en améliorant l'environnement.

En savoir plus

ATLANTIC PACIFIC MARINE

Atlantic Pacific Marine est spécialisée dans les projets de remise à neuf, de réparation et de régénération, et offre une gamme de services d'ingénierie, depuis les études initiales jusqu'aux remises en état et à la maintenance. Mécanique, soudure, tuyauterie, travail de l'acier, électricité, CVC. Des solutions de qualité pour les projets difficiles, livrées à temps, dans le respect du budget, partout dans le monde. Nous envoyons nos équipes dans les 48 heures suivant la signature d'un accord, nous utilisons Microsoft Project et fournissons des mises à jour quotidiennes adaptées aux besoins du gestionnaire de projet, du chantier naval, du capitaine ou du propriétaire. APM est ouvert à l'innovation et est guidé par nos valeurs fondamentales d'intégrité, de qualité, de cohérence et de durabilité. Notre passion pour le métier n'est dépassée que par notre engagement envers nos clients.
Faites d'APM un membre de votre équipe dès aujourd'hui !

En savoir plus

DIRECTV CARAÏBES

Prenez la mer avec DIRECTV ! Le premier fournisseur de télévision par satellite pour tout navire visitant les Caraïbes. Emmenez-nous dans votre voyage et nous ferons le voyage ensemble.

En savoir plus

WEATHER ROUTING INC.

Weather Routing Inc. (WRI) est fier d'être le leader mondial en matière de prévisions pour les yachts, fournissant des services personnalisés de routage et de prévisions aux plaisanciers du monde entier. Les prévisions sont fournies sur demande et sont conçues sur mesure pour votre yacht en fonction des contraintes météorologiques et de chargement, des contraintes de temps et autres. Le service d'information météorologique en ligne SeaWeather de WRI complète ces services personnalisés, en fournissant un accès illimité aux données en temps réel/prévisions, un tracker de cyclones tropicaux, une page interactive de planification de voyage, une plateforme à bord pour ceux qui ont une bande passante limitée, et bien plus encore.

En savoir plus

AURORE BORÉALE

Fiable. Durable. Simple. Chaque générateur Northern Lights est conçu pour une longue vie et une durabilité dans les environnements marins les plus durs. Notre équipe d'ingénierie innovante a supprimé les pièces superflues et trop compliquées. Si une pièce n'existe pas, elle ne peut pas tomber en panne. Cette réduction des composants se traduit par une unité plus fiable, plus facile à entretenir et plus durable. Les générateurs diesel marins Northern Lights sont parfaits pour les bateaux de plaisance et les applications commerciales. Nous savons qu'il n'y a pas deux bateaux exactement semblables, c'est pourquoi nous offrons des solutions personnalisées spécifiquement adaptées aux besoins de votre navire.

En savoir plus

GROUPE AERÉ MARINE

Le groupe AERÉ Marine a été fondé en 1998, sous le nom de Praktek, une nouvelle société explorant la "technologie pratique". Cette entreprise familiale a son siège à Coral Springs, en Floride, et dispose d'un réseau mondial de concessionnaires maritimes. AERÉ Docking Solutions propose nos lignes de produits phares, les défenses gonflables AERÉ, les couvertures de défenses Fenda-Sox et les quais gonflables AERÉ.

En savoir plus

AZUL MARINE LENDING

Azul Marine Lending fournit plus de 100 millions de dollars par an en prêts pour yachts avec des bureaux à Sarasota-FL, San Juan-Puerto Rico, et Palma de Mallorca-Espagne. La société, fondée par Zack et Greta Hamric, se concentre sur le financement de yachts allant du catamaran au superyacht aux États-Unis, dans les Caraïbes, au Mexique et en Europe.

En savoir plus

ASSURANCE VOYAGE YONDER

Yonder Travel Insurance est un site qui permet de faire des devis et de comparer les polices d'assurance voyage des meilleurs fournisseurs d'assurance voyage du monde. La sympathique équipe de concierges de Yonder fournit à chaque client des conseils experts et impartiaux sur sa police. En cas de sinistre, notre équipe vous aide à chaque étape de la procédure.

En savoir plus

GOLD COAST CITY MARINA & SHIPYARD (GCCM)

Gold Coast City Marina & Shipyard (GCCM), sur la côte est de l'Australie, est le chantier de radoub et de réparation le plus complet de la région Asie-Pacifique, attirant des yachts du monde entier. Ses capacités de service s'étendent à tous les aspects du radoub, de la maintenance et de la construction de navires de toutes formes et de toutes tailles. Avec plus de 90 entreprises sur place employant plus de 800 entrepreneurs maritimes de classe mondiale, aucune autre installation dans les eaux du sud n'a une offre aussi diversifiée et reconnue par les professionnels.

En savoir plus

ASTILLEROS DE MALLORCA

Fondé en 1942, Astilleros de Mallorca offre les meilleures installations de radoub des Baléares. Avec 78 000 m2 de surface opérationnelle, des ateliers internes exclusifs et une capacité de réfection de yachts jusqu'à 120 m, Astilleros de Mallorca répond à toutes les exigences de qualité et de sécurité des sociétés de classification et des associations les plus importantes. Plus de 250 yachts par an choisissent les solutions sur mesure d'Astilleros de Mallorca, quel que soit l'endroit où la rénovation a lieu - dans le chantier naval principal de Majorque, dans la zone de service adjacente de STP à Palma ou dans les installations de Freire à Vigo.

En savoir plus

IGY Anchor Club Preferred Vendors

IGY Anchor Club Preferred Vendors

FAIRPORT YACHT SUPPORT

Fairport was established to support owners, captains, and industry professionals in managing all the safety, technical, financial, and administrative aspects of luxury yachting. Fairport Yacht Support will custom-tailor a wide variety of support services to meet any vessel’s needs.

Learn More

PELION CONSULTING

Pelion Consulting is a cyber security privacy protection company focused on the maritime industry. They are a young forward thinking flexible company with decades of experience to offer the most appropriate cost effective solutions. Their services range from the basic cyber security risk assessment consultation which allows you to understand your exposure to a cyber attack. They can identify the open doors which can allow cyber crime to enter your networks and work with you to close and secure your vessels IT, OT and IOT to reduce vulnerabilities. They will work with you and your clients in a flexible and understanding way, they educate and advise how to avoid cyber breach, this in turn allows the crew to be more aware and safe at sea.

Learn More

WARD’S MARINE ELECTRIC

Owned and operated by the same family for the past three generations, Ward’s Marine Electric provides the service and quality superior than anywhere else, and the ability to assist worldwide.

Learn More

 

STANDARD AVIATION

Standard Aviation is located at Cyril E. King Airport (TIST/STT) on St. Thomas in the idyllic Virgin Islands. Only minutes away from Yacht Haven Grande, Standard Aviation is the ideal segway to sea. The team is well-equipped to handle nearly any aircraft, with 2,230 square meters of enclosed hangar space available. Offering 24/7 customs clearance with advance notice, along with fixed- and rotor-wing charter flight services, Standard Aviation is the most convenient location for jet-to-yacht transfers. Named number one FBO in the Caribbean by Professional Pilot Magazine. this location provides a luxury atmosphere bespoke to yacht clientele.

 

Learn More

AEROMD

Dedicated to the speed of life, AeroMD provides air medical emergency and non-emergency patient transport throughout the Caribbean and around the world. Consisting of full medical crews and equipment, their citation aircraft will provide you with care, in the air.

Learn More

ADAPTIVE SURFACE TECHNOLOGIES

Adaptive Surface Technologies, Inc. (AST) is a Cambridge, MA-based industrial technology company that produces materials and coatings that repel fluids, contaminants, and biological fouling. AST’s products can be used for a wide range of consumer, industrial, marine, and medical applications. Their mission is to solve customers’ problems while protecting and improving the environment.

Learn More

ATLANTIC PACIFIC MARINE

Atlantic Pacific Marine specializes in refurbishment, repair and regeneration projects, offering a range of engineering services, from initial surveys to refits and maintenance. Mechanical, Welding, Pipework, Steel Work, Electrical, HVAC. Quality solutions to difficult projects, delivered on time, within budget, anywhere in the world. We dispatch our teams within 48 hour of an agreement, we utilize Microsoft Project providing daily updates customized to meet the needs of the PM, shipyard, Captain or Owner. APM embraces innovation and is driven by our core values of integrity, quality, consistency and sustainability. Our passion for the business is only exceeded by our commitment to our customers.
Make APM part of your team today!

Learn More

DIRECTV CARIBBEAN

Take to the Sea with DIRECTV! The leading Satellite Television provider for any Marine Vessel visiting the Caribbean. Take us on your voyage and we will make the journey together.

Learn More

WEATHER ROUTING INC.

Weather Routing Inc. (WRI) prides itself as the World Leader in yacht forecasting, providing customized routing and forecast services to yachtsmen worldwide. Forecasts are furnished on request and are tailor-made for your yacht based on weather and loading constraints, time constraints and more. WRI’s SeaWeather online weather information service supplements their customized services, providing unlimited access to real-time/forecast data, a tropical cyclone tracker, and interactive Voyage Planner page, an Onboard platform for those with limited bandwidth, and much more.

Learn More

NORTHERN LIGHTS

Reliable. Durable. Simple. Every Northern Lights generator is designed for long life and durability in the harshest marine environments. Our innovative engineering team has done away with excess and over-complicated parts. If a part doesn’t exist, it can’t fail. This reduction of components results in a more reliable, easier to maintain, longer lasting unit. Northern Lights Marine Diesel Generators are perfect for pleasure craft and commercial applications. We know that no two boats are exactly alike, which is why we offer custom solutions specifically tailored to your vessel’s needs.

Learn More

AERÉ MARINE GROUP

AERÉ Marine Group was founded in 1998, as Praktek, a new company exploring “practical technology”.  This family owned and operated company is headquartered in Coral Springs, Florida with a world-wide network of marine dealers. AERÉ Docking Solutions features our signature product lines, AERÉ Inflatable Fenders, Fenda-Sox Fender Covers and AERÉ Inflatable Docks.

Learn More

AZUL MARINE LENDING

Azul Marine Lending provides over $100M annually in yacht loans with offices in Sarasota-FL, San Juan-Puerto Rico, and Palma de Mallorca-Spain. The company, founded by Zack and Greta Hamric focuses on providing marine financing for yachts ranging from Catamarans to SuperYachts in the US, Caribbean, Mexico, and Europe.

Learn More

YONDER TRAVEL INSURANCE

Yonder Travel Insurance is a site to quote & compare travel insurance policies from the world’s top travel insurance providers. The friendly concierge team at Yonder provide expert, unbiased policy advice for each customer. If a claim should arise, our team assist with every step in the claims process.

Learn More

GOLD COAST CITY MARINA & SHIPYARD (GCCM)

Gold Coast City Marina & Shipyard (GCCM), on Australia’s East Coast, is the most comprehensive refit and repair yard in the Asia Pacific region attracting yachts from around the globe.  It’s service capabilities extend to all aspects of marine refit, maintenance and construction for vessels of all shapes and size.  With over 90 on-site businesses employing in excess of 800 world-class marine contractors, no other facility in southern waters has such a diverse and professionally recognized offering.

Learn More

ASTILLEROS DE MALLORCA

Established in 1942 Astilleros de Mallorca offers the best refit facilities in The Balearics. With 78.000m2 operational area, proprietary inhouse workshops and capacity to refit yachts up to 120 m, Astilleros de Mallorca meets all required quality and safety requisites of the most important Classification Societies and Associations. More than 250 yachts per year choose Astilleros de Mallorca Tailor Made Solutions no matter where the refit takes place – in the main shipyard in Mallorca, in the adjacent STP service area in Palma or Freire’s facilities in Vigo.

Learn More