Luke Brown - Vice-président - Contrôleur d'entreprise

Luke Brown -
Vice-président - Contrôleur d'entreprise

Benjamin ("Luke") Brown occupe le poste de vice-président - contrôleur de gestion d'IGY. Son rôle englobe toutes les facettes des fonctions financières et comptables pour les opérations de la société aux États-Unis et dans les Caraïbes et supervise la consolidation des opérations étrangères de la société pour les rapports externes. Luke a rejoint IGY en tant que contrôleur adjoint en janvier 2011 et a été promu au poste de contrôleur général en janvier 2014.

Avant de rejoindre IGY, Luke était directeur de l'assurance chez PricewaterhouseCoopers LLP, à Spartanburg, SC, où il fournissait des services d'assurance principalement à des entreprises privées. Au cours des années précédentes, il a occupé des postes centrés sur l'assurance, à la fois dans le secteur de la comptabilité publique et dans le secteur privé, avec une clientèle centrée sur les entreprises privées et les institutions financières.

Luke est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université du Delaware et d'une maîtrise en administration des affaires de l'université de Caroline du Sud. Il est expert-comptable agréé dans les États du Delaware et de la Caroline du Sud et membre de l'AICPA et de la SCACPA.

Luke Brown – Vice President – Corporate Controller

Luke Brown –
Vice President – Corporate Controller

Benjamin (“Luke”) Brown serves as IGY’s Vice President – Corporate Controller. His role encompasses all facets of the Finance and Accounting functions for the company’s US and Caribbean operations and oversees consolidation of the company’s foreign operations for external reporting. Luke joined IGY as an Assistant Controller in January 2011 and was promoted to Corporate Controller in January 2014.

Prior to joining IGY, Luke was an Assurance Manager at PricewaterhouseCoopers LLP, in Spartanburg, SC where he provided assurance services primarily to private companies. His roles in earlier years consisted of assurance centered roles both in public accounting and private industry with customer focuses on private companies and financial institutions.

Luke received a Bachelor of Science degree in Accounting from the University of Delaware and a Masters of Business Administration from the University of South Carolina. He is a licensed Certified Public Accountant in the states of Delaware and South Carolina and a member of the AICPA and SCACPA.